VACANCES
Renforcement voulu!
Simage est active dans le secteur des cosmétiques depuis près de 25 ans. Nous distribuons nos produits de qualité AHAVA, HydroPeptide, Estime & sens, Claré Blanc, Clineral et he-shi aux instituts de beauté en Belgique et au Luxembourg. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personne motivée et passionnée:
- Employé du service à la clientèle
- Marketing & communication
- Assistent administratif polyvalent
EMPLOYÉ DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Vous êtes responsable du traitement des commandes entrantes et sortantes de A à Z.
Votre mentalité «pratique» élève notre qualité à un niveau supérieur.
La gamme variée de tâches et notre croissance offrent des défis et de la variété.
Fonction:
-
Prendre les commandes par téléphone avec l'aspect commercial à l'esprit
-
Traitement des commandes et suivi des commandes et facturation
-
Suivre et coordonner les commandes fournisseurs
-
Gestion des débiteurs
-
Service Clients
-
Gestion des stocks et organisation des entrepôts
-
Vous aidez si nécessaire
Profil:
-
Vous êtes commercial et pouvez séduire les clients / prospects par téléphone;
-
Vous pensez de manière proactive et associez l'efficacité à une approche conviviale;
-
Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français;
-
Vous avez le sens du détail et de la qualité et êtes ponctuel;
-
Vous êtes solide sur le plan organisationnel, dynamique et vous maintenez une vision d'hélicoptère;
-
Vous êtes résistant au stress;
-
Vous êtes motivé et axé sur les résultats;
-
Vous pouvez travailler de manière indépendante mais en même temps vous êtes un joueur d'équipe;
-
Vous avez une certaine expérience en logistique;
-
Vous avez une connaissance de base des packages bureautiques;
-
Vous avez une attitude professionnelle et vous êtes flexible.
Nous vous offrons….
-
L'opportunité de réfléchir à l'optimisation et au développement ultérieur au sein de notre entreprise.
-
Un métier varié avec un contrat à temps plein à durée indéterminée dans un secteur attractif avec des opportunités de carrière pour des candidats motivés.
-
Rémunération correcte au prorata de l'expérience et de l'engagement, complétée par des avantages sociaux (assurance hospitalisation - chèques repas).
Voulez-vous relever ce défi?
Envoyez-nous rapidement votre CV et lettre de motivation via corine@simage.be
***
MARKETING & COMMUNICATION
En tant que responsable du marketing et de la communication, vous veillez à ce que les produits soient au cœur de l'actualité du secteur. Vous êtes responsable de l'élaboration, du suivi et de l'exécution du plan de marketing et de communication. Vous travaillez à la fois sur le plan stratégique et sur le plan pratique dans le cadre des événements MarCom quotidiens.
Functie:
-
Vous mettez en place et développez nos actions / campagnes commerciales avec l'équipe ;
-
Vous êtes constamment à la recherche d'opportunités pour attirer de nouveaux clients et accroître leur satisfaction ;
-
Vous fournissez des concepts et des idées créatifs et vous vous chargez de la rédaction et de l'élaboration graphique de A à Z (matériel de PLV, dépliants, bannières, mailings, images numériques, ... ). Vous le faites toujours dans le cadre de l'identité visuelle des différentes marques ;
-
Vous gérez nos sites web, nos canaux de médias sociaux et nos campagnes de courrier ;
-
Vous vous occupez de notre communication d'entreprise (relations publiques, site web, médias sociaux) ;
-
Vous mettez en place des mailings B2B et B2C ;
-
Vous organisez et mesurez les résultats des actions, lancements, événements, ... ;
-
Vous faites des traductions ENG-> NL-FR.
Profiel:
-
Vous avez l'expérience nécessaire en marketing ou en communication ;
-
Vous avez une plume fluide, vous parlez et écrivez couramment en néerlandais, français et anglais ;
-
Vous communiquez clairement et vous pouvez convaincre votre public avec facilité ;
-
Vous êtes créatif, proactif et expert dans le suivi des actions / campagnes ;
-
Vous pouvez facilement convertir des idées et des concepts pétillants en contenu grâce à une présentation visuelle solide ;
-
Vous avez de l'expérience dans la communication offline et online, à la fois B2B et B2C, et vous suivez de près les tendances dans le monde de la communication et du marketing ;
-
Vous êtes passionné par la communication et les cosmétiques ;
-
Vous avez le sens de l'organisation et vous gardez une vue d'ensemble ;
-
Vous connaissez les différents programmes graphiques : Photoshop, Indesign, Illustrator, ... comme aucune autre. Vous pouvez également utiliser MS Office ;
-
Les collègues peuvent toujours compter sur vous. Vous êtes un véritable joueur d'équipe qui aime travailler dans une petite équipe soudée pour obtenir un résultat optimal ;
-
Vous avez un bon sens de l'organisation et vous êtes un as de la gestion du temps ;
-
Vous faites preuve d'engagement personnel, d'un sens des responsabilités et de flexibilité ;
-
Vous êtes un mille-pattes créatif, dynamique et pragmatique.
Nous vous proposons ....
-
un salaire complété par des avantages extralégaux;
-
Un contrat à temps plein à durée indéterminée;
-
Un travail très varié dans un secteur attractif avec des possibilités d'évolution.
Voulez-vous relever ce défi ?
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via karolien@simage.be
***
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT
Êtes-vous vif d'esprit, dynamique, proactif et polyvalent ? Un touche-à-tout et un "crack" du multitâche ? L'alternance entre les activités de marketing, de vente, de logistique, d'administration et de soutien comptable constitue un défi passionnant pour
vous ? Gardez-vous la tête froide lorsque vous intervenez pour des collègues et que vous voyez vos propres échéances
approcher ? Alors vous êtes notre nouveau collègue ! Vous travaillerez dans une entreprise en pleine croissance et dans une équipe passionnée.
En tant que touche-à-tout flexible, vous veillerez au bon fonctionnement de notre administration et de notre service clientèle. Avec votre mentalité de "touche-à-tout", vous êtes un maillon important de notre jeune équipe dynamique.
Fonction :
-
Vous êtes responsable de nos activités entrantes et sortantes et donnez à nos clients des conseils et une assistance par téléphone ;
-
Vous êtes coresponsable de notre service clientèle (enregistrement, saisie, traitement et suivi des commandes et facturation) ;
-
Vous êtes responsable de nos activités de support comptable (enregistrement des factures entrantes, facturation, suivi des projets, ...) ;
-
Vous traitez les données, gérez nos bases de données et établissez des rapports (Excel & Salesforce) ;
-
Vous vous occupez de la réception et du secrétariat général NL - FR - ENG ;
-
Vous participez à l'organisation de formations et d'événements, assurez le suivi des inscriptions, ... ;
-
Vous contribuez à la mise à jour de nos sites web, bases de données et documents ;
-
Vous êtes coresponsable de l'organisation et du suivi des commandes de nos fournisseurs ;
-
Vous intervenez là où c'est nécessaire.
Profil :
-
Vous êtes à la fois fort sur le plan commercial et sur le plan administratif ;
-
Vous êtes proactif, autonome, efficace et flexible ;
-
Vous avez une passion pour les cosmétiques ;
-
Vous êtes flexible, résistant au stress, spontané et avez un réel esprit d'équipe !
-
Vous avez un sens aigu de l'organisation, vous êtes dynamique et vous avez une vue d'ensemble ;
-
Vous avez une bonne connaissance de MS Office et vous êtes prompt à apprendre de nouveaux logiciels.
Nous vous proposons ....
-
Un salaire compétitif avec des avantages extra-légaux ;
-
Un contrat à temps plein à durée indéterminée ;
-
Un travail très varié dans un secteur attractif avec des possibilités d'évolution.
Voulez-vous relever ce défi ?
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via karolien@simage.be
***
Candidature spontanée ?
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via karolien@simage.be